Le Forum de la communauté française de Taiko no Tatsujin

AccueilAccueil  Connexion  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  

Partagez | 

Ma présentation: Ryle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryle

MessageSujet: Ma présentation: Ryle   Mar 31 Juil - 22:44

Salut à tous !

Mon pseudo de tous les jours est Ryle (vient du jeu Landstalker: Le trésor du Roi Nole). J'ai 23 ans et j'aime Taiko no tatsujin !
La première fois que j'y ai joué était sur nintendo DS avec le premier opus de Taiko. Je le comparais souvent avec "Osu! Tatakae! Ôendan!" qui était vraiment mon jeu musical préféré sur le support. Puis j'ai fini par préférer Taiko.
J'étais un fanatique du mode "oni", j'avais réussi à faire de bons scores mais jamais réussi le EkiBen2000.
Je n'y joue plus en ce moment mais je suis sûr et certains que je vais m'y remettre, et sur un autre support que la NDS ! Je compte partir travailler pendant 1 an au Japon après ma licence, du coup j'aurai l'occasion de jouer à Taiko avec des vrais tambours ! Fini les stylets ou les doigts qui détruisent mon écran tactile, place aux baguettes LOL !

Ravi de voir qu'il y a un forum français qui en parle, ça va me rappeler des bons souvenirs ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation: Ryle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1