Le Forum de la communauté française de Taiko no Tatsujin

AccueilAccueil  Connexion  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  

Partagez | 

Problème Taikojiro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie08

MessageSujet: Problème Taikojiro !   Sam 17 Mar - 11:02

Hello !! Comme je le disais dans ma présentation, j'ai un soucis avec ce simulateur...

Je trouve le Taiko de Osu! bien mais pas toujours génial (pour ce qui est des : !!!!! )
Du coup, comme Taikojira a l'air plus fidèle et les maps bien mieux faites, je voulais le télécharger !! Malheuresement j'y arrive paas! C'est là que vous intervenez >3< !

Je suis allée sur le blog du créateur "dewanakatta" J'ai trouvé le lien pour la version 5.0 mais ça me mène sur FilesFactory et j'arrive pas à accéder au téléchargement (trop de gens téléchargent et je suis pas premium donc pas prioritaire...)
Sinon je me suis dis, Marnie, télécharge la version 4.5 ! En plus ça se télécharge sur Mediafire et ça marche!

Mais voilà, une fois téléchargé je le dézip puis j'ouvre le fichier .exe puis ça s'arrête là... "Taikojiro a cessé de fonctionner" snif Beuheuheu ! !

Pitiééé aidez moiii !! J'ai cru comprendre que le forum était de moins en moins actif alors je croise les doigts pour avoir une réponse!
Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashmun

MessageSujet: Re: Problème Taikojiro !   Sam 17 Mar - 20:08

Salut !

Déjà tu peux trouver la version 5 sur Mediafire Ici : mediafire.com ?87vwjwt19enswvc ;)

Sinon pour ton problème pas d'info supplémentaire ? :s
Essaye d'aller voir sur le site de Taikojiro s'il n'y a pas des requirement au niveau de certaines libs graphiques ou ce genre de chose. Il est possible que ça vienne d'une lib recquise par le logiciel mais non présente sur ton PC.

P.S :
Marnie08 a écrit:

Je trouve le Taiko de Osu! bien mais pas toujours génial (pour ce qui est des : !!!!! )
Du coup, comme Taikojiro a l'air plus fidèle
Oui Taikojiro est plus fidèle à l'original que le mode Taiko sur osu! . Pour ce qui est des drumsroll, la raison pour laquelle il sont différents sur osu! c'est pour limiter la triche. Ainsi au lieu de pouvoir taper autant qu'on veut sur le drumroll comme sur TnT, il faut taper les Doules croches ;) .

P.S 2 :
Marnie08 a écrit:
et les maps bien mieux faites

Euh là clairement non y a de très bons mappeurs sur osu! et des mappeurs de merde sur Taikojiro aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/nashmun
dialgadu77

MessageSujet: Re: Problème Taikojiro !   Dim 18 Mar - 14:25

PS: c'est pas dewanakatta (ou flyboy87) le créateur de TaikoJiro. Ce sont des jap. Mais quand même un grand merci à lui pour avoir fait fonctionner TaikoJiro sur PC non-japonais et pour ses beatmaps qui sont pas mal du tout!
Voir le profil de l'utilisateur http://osu.ppy.sh/u/398275
Marnie08

MessageSujet: Re: Problème Taikojiro !   Mar 20 Mar - 21:55

Okay merci pour toutes ces précisions !! Je vais essayer ça quand je serai sur mon ordi.
Et oui pour les maps c'est ce que je me suis dit mais j'avoue que j'en avais aucune idée x) LOL !

Parce que je les trouve pas toujours géniales sur osu! (par rapport au jeu original c'est normal mais bon) Ya trop de !!!!! par rapport au vrai jeu, trop de Kat aussi, enfin bon... Après je m'y connais pas plus que ça ^^ La différence entre le niveau normal et difficile est énorme aussi la plupart du temps.

Enfin bref ça dépend des créateurs de map mais c'est ce que j'ai observé généralement ^^ Il y a des bons "mappeurs" que vous pouvez me conseiller?
Nashmun

MessageSujet: Re: Problème Taikojiro !   Mar 20 Mar - 23:34

Hum, le problème c''st que tu joue des maps qui ont été crées pour osu! en mode taiko. En gros elles sont converties automatiquement par le logiciel en map taiko. C'est pourquoi, si tu joues des easy/normal et certaines Hard, tu vas te retrouver avec des !!!!! de partout.

Essayes de télécharger des maps faites pour taiko et exclusivement pour taiko (En gros sur la page de la map, si tu as une difficulté en forme de roud au lieu d'un étoile, c'est que c'est mappé pour taiko ;) )

Après selon ton nvieau esasye de jouer des Muzukashi avant de passer aux oni. Niveau bons mappeurs y en a pas mal : Lepidopodus, 31, climb, Mmzz, kanpaykin, etc.. etc..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/nashmun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème Taikojiro !   

Problème Taikojiro !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1